Quelques Photos pour vous reconnaître 

 

Le Blog des bons moments et des évènements . N'hésitez pas à le compléter par vos propres souvenirs  

 

Le Livre d'or . pour recueillir vos avis et vos encouragements

Commentaires : 5
  • #5

    jean kremer 17/18 juin (mardi, 20 juin 2017 12:25)

    un cadre vraiment exceptionnel, un temps qui ne cédait rien, un accueil chaleureux des bénévoles pleins de disponibilité et de discrétion, et il leur en a fallu! en fin de compte si j'accepte d'y réfléchir un peu : l'idée d'une fête entre les amis et la famille, c'est une belle idée que je n'avais pas au départ, mais le choix de la ferme du coquibus : je ne peux que vous le souhaiter, et on ne doute pas que ce choix s'imposera de lui-même à l'avenir, et que nous reviendrons : à vous nicole et christophe, à paulette qui a su me rassurer, merci

  • #4

    zazou (mercredi, 14 juin 2017 09:58)

    Super bien ... dans cette maison au coeur de la forêt . Tout est simple lorsqu' on est dans le partage . Pas de prétention , de la place pour tous le monde . Une bonne ambiance !

  • #3

    Erika et Jean-Luc (jeudi, 08 juin 2017 18:54)

    Nous avons découvert la ferme du coquibus pendant 3 jours à la pentecote et nous avons pu apprécier de dormir dans la forêt de Fontainebleau dans un environnement rustique mais confortable. L'accueil des gérants est tout autant chaleureux qu'efficace en terme logistique et d'informations de randonnées. Le coquibus mérite de se développer afin de permettre une immersion dans cette forêt si variée.

  • #2

    DUBS Christine (vendredi, 19 mai 2017 09:12)

    Nous avons fêté avec bonheur les 20 ans de notre fils, qui était entouré pour l'occasion de ses copains, frères& soeur, parents, grands parents : une belle parentlhèse sportive & festive, merci à Coco & Alice, et leur président, d'avoir accueilli si gentiment toute la troupe. Nous reviendrons en petit comité ; n 'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons soutenir vos projets
    A très bientôt donc!
    christine, olivier et toute la bande

  • #1

    Guilloux Annick (jeudi, 04 mai 2017 18:49)

    Que du bonheur, ce gros WE familial du 1er mai 2017 dans cette ancienne ferme de Coquibus : de 4 à 70 ans, la presque quarantaine de participants a apprécié l'hébergement, le site, l'accueil des bénévoles présents et réactifs tout au long de ce long WE et aussi les activités variées (tant culturelles que ludiques ou sportives) que l'on peut pratiquer dans un rayon de moins de 15 km autour du pittoresque village de Milly et dans le massif des 3 Pignons. Ce cadre rustique et paisible a fourni tout ce que pouvait espérer un grand groupe comme le nôtre autant pour l'hébergement que la restauration... une bonne adresse donc à garder sous le coude !!